Warhammer 40.000 Tabletop Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40.000 Tabletop Experience

Forum du mod 40KTTE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Garde Impériale sans blindés lourds et sans Doctrines

Aller en bas 
AuteurMessage
Lork
Admin
Lork


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Bonneuil - France

Garde Impériale sans blindés lourds et sans Doctrines Empty
MessageSujet: Garde Impériale sans blindés lourds et sans Doctrines   Garde Impériale sans blindés lourds et sans Doctrines Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:16

Rebonjour à tous,

Cette fois-ci la liste suivante présente la liste que j'ai montée dernièrement pour affronter une armée Eldar basée sur des Guerriers Aspects et des Seigneurs Fantômes. J'ai essayé d'éviter d'aligner des blindés lourds pour ne pas les perdre face aux Lances ardentes et j'ai préféré baser ma tactique sur une force conséquente d'infanterie soutenue par quelques véhicules et armes lourdes.

QG

Escouade QG composée de 3 GI, 1 vétéran, 1 Colonel avec Arme Energétique, Pistolet Bolter et Armure Carapace, 1 Commissaire avec Armure Carapace, Gantelet Energétique et Arme Energétique. Le vétéran porte la radio de commandement et 2 GI constituent les servants d'1 Canon Laser.
207pts

Elite

Escouade de 5 Ogryns dont 1 Gros Malin embarqués dans Chimère A (Multi-laser, Bolter Lourd et Fumigènes)
135pts + 88pts

Escouade de 10 Troupes de Choc dont 2 Lances-plasma embarqués dans Chimère B (Multi-laser, Bolter Lourd et Fumigènes)
120pts + 88pts

Troupes

Escouade de Commandement A : Lieutenant avec Pistolet Bolter, 1 vétéran équipé d'un bolter et l'autre d'1 radio et 2 GI formants une équipe de Canon Laser.

Escouade de Commandement B : Lieutenant Pistolet laser et Fusil Laser, 1 vétéran équipé d'un bolter et l'autre d'1 radio et 2 GI formants une équipe de Canon Laser.

167pts

Escouade de GI 1 : 10 GI dont une radio et 1 Lance-plasma
75pts

Escouade de GI 2 : 10 GI dont une radio et 1 Lance-plasma
75pts

Escouade de GI 3 : 10 GI dont une radio et 1 Lance-plasma
75pts

Escouade de GI 4 : 10 GI dont une radio et 1 Lance-plasma
75pts

Escouade de GI 5 : 10 GI dont une radio, 1 Lance-plasma et 1 Lance-missiles
90pts

Attaque Rapide

Hellhound avec fumigènes
118pts

Escadron de 3 Sentinelles dont 2 Autocanons et 1 Multi-Fuseur
160pts


Total = 1498pts


Lors de la dernière bataille, j'avais réussi à mettre la pression sur mon adversaire qui ne s'attendait pas du tout à une liste pareille. Mais je n'ai pas pu utiliser au mieux certaines unités comme les Ogryns ou les Sentinelles qui ont bien vite subit la colère des zonneilles.
Que pourrais-je modifier pour améliorer cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://tabletop.over-blog.net
 
Garde Impériale sans blindés lourds et sans Doctrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000 Tabletop Experience :: Warhammer 40.000, le jeu de plateau :: Listes et stratégies :: Armées de l'Imperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser